Un mariage en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux futures mariées du sud est de la France pour qu'elles puissent y partager leurs conseils, questions et bons plans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin: PrettySouthWeds
Admin
Admin: PrettySouthWeds


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 37

Bienvenue à toutes Empty
MessageSujet: Bienvenue à toutes   Bienvenue à toutes EmptyJeu 14 Fév - 16:31

Je me présente: Bénédicte, créatrice du blog PrettySouthWeds et de ce forum pour partager mes (et vos!) bons plans en matière de mariage en Provence (Bouches du Rhône, Var, Vaucluse et Alpes Maritimes).

Pas encore mariée, pas encore fiancée, mais la tête dans les blogs de mariage depuis maintenant un an, je partage avec vous sur PrettySouthWeds et je l'espère bientôt sur ce forum toutes les jolies choses qui se font dans notre belle région quand il s'agit d'organiser le plus beau jour de sa vie.

Promenez-vous, parcourez les sujets du forum, sentez-vous ici chez vous, libres de nous parler de vos coups de coeur, de vos inquiétudes, de vos questions, de tout ce qui nous passe par la tête quand on organise son mariage. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmariageenprovence.forumactif.org
 
Bienvenue à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un mariage en provence :: Un mariage en provence :: Un peu de vous!-
Sauter vers: