Un mariage en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux futures mariées du sud est de la France pour qu'elles puissent y partager leurs conseils, questions et bons plans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première visite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu_luce




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 38

Première visite! Empty
MessageSujet: Première visite!   Première visite! EmptyVen 15 Fév - 13:26

Bonjour!!!

Dès que j'ai vu que ce forum avait été créé sur la page Facebook de PSW, je me suis précipitée!! Pas toujours facile sur la plupart des forums "classiques" du net de trouver des infos récentes sur les salles de mariages ou les prestataires de notre région!!

Pour ma part, nous préparons avec mon chéri notre mariage pour juin 2014 dans la moitié Est des Bouches du Rhône ou dans l'Ouest du Var (mes parents vivent entre Aix et Aubagne). Le délai que nous avons devant nous ne sera pas de trop puisque nous vivons à Paris et ne pouvons donc pas visiter des salles et rencontrer des prestataires quand bon nous semble! Je me nourrirai donc des précieux avis que je lirai ici pour optimiser mes recherches et n'hésiterai pas à contribuer autant que possible!

J'ai hâte d'échanger avec vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2013

Première visite! Empty
MessageSujet: Mariee 2013   Première visite! EmptyDim 17 Fév - 15:53

Merci Bénédicte pour cette super initiative! Et bonjour Lulu Smile
Je suis une future mariée 2013, le mariage est prévu pour aout dans le Var (autour de Toulon), je me ferais un plaisir de partager mes bons plans et expériences (bonnes j'espère!), nous connaissons aussi les difficultés de la distance puisque nous sommes installes a Londres, bon courage!
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un mariage en provence :: Un mariage en provence :: Un peu de vous!-
Sauter vers: