Un mariage en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux futures mariées du sud est de la France pour qu'elles puissent y partager leurs conseils, questions et bons plans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur photographe dans le Var

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2013

Coups de coeur photographe dans le Var Empty
MessageSujet: Coups de coeur photographe dans le Var   Coups de coeur photographe dans le Var EmptyDim 17 Fév - 20:47

Gros gros coup de coeur pour 2 photographes dans le Var: David Latour et Coralie Polack, qui tous les deux ont une approche bien a eux de la photo, qui sort des chantiers battus de la photo de mariage (à mon gout) figée. Nous avons signé avec David Latour après avoir eu un vrai échange avec lui sur ce que nous voulions et sa manière de travailler, nous avons adoré l'idée du reportage de mariage qu'il propose.
Je reviendrais avec plaisir vous raconter mon expérience après le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur photographe dans le Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel photographe avez-vous choisi?
» Quelqu'un a assisté à un mariage dans 1 de ces 3 lieux : Château Val Joanis, Moulin de la Récense, Bastide de la Croix d'Or?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un mariage en provence :: Un mariage en provence :: Photographes et vidéastes-
Sauter vers: