Un mariage en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux futures mariées du sud est de la France pour qu'elles puissent y partager leurs conseils, questions et bons plans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guirlandes Lumineuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2013

Guirlandes Lumineuses Empty
MessageSujet: Guirlandes Lumineuses   Guirlandes Lumineuses EmptyLun 18 Fév - 14:35

Bonjour!

Je ne sais pas vous, mais pour ma deco, j'ai completement craque pour les kilometres de guirlandes lumineuses (apres calcul, j'aurais besoin d'au moins 60m de guirlande), pour un effet guingette tout doux, des jeu de lumieres sur les photos et une ambiance presque cocoon. Je suis en revanche tombe sur mes deux fesses quand j'ai commence mes recherches de guirlandes: impossible d'en trouver en location nulle part (mais vraiment nulle part), et a l'achat, le budget grimpe tres rapidement.
Est ce que l'une d'entre vous aurait un bon plan (ou 60+m de guirlande lumineuse) a partager? Je suis preneuse!!

Merci d'avance!
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Fannouf




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Guirlandes Lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Guirlandes Lumineuses   Guirlandes Lumineuses EmptyLun 4 Mar - 11:15

Salut,

Même coup de coeur pour les guirlandes l'effet romatico-guiguette me plait terriblement!
Chez nous, c'est Monsieur F. qui va s'occuper des lumières, et on a pas encore fait les mesures mais je suis sure de rencontrer le meme pb que toi... :-(
Je serai preneuse de tes bons plans et viendrai partager les miens des que je me serai un peu plus penchée sur le sujet!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2013

Guirlandes Lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Guirlandes Lumineuses   Guirlandes Lumineuses EmptyLun 11 Mar - 14:29

Hello!

J'ai lance un appel a l'aide au sujet des guirlandes sur la Wedosphere, et celui qui revient le plus souvent est de demander carrement a la mairie dans laquelle tu te maries si tu peux leur emprunter/louer leur guirlandes de Noel! C'est un peu fou, mais je te tiens au courant de ce que j'ai comme retour!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2013

Guirlandes Lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Guirlandes Lumineuses   Guirlandes Lumineuses EmptyMar 2 Avr - 14:58

Re-hello!

La solution demande a la mairie a marche! Ils nous pretent 3x25m de guirlande Very Happy
Et au pire, le vendeur Amazon FouDeLumiere en a toute une panoplie, aux prix les plus raisonnables que j'ai trouve dans toutes mes recherches.

Bon courage!
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guirlandes Lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Guirlandes Lumineuses   Guirlandes Lumineuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guirlandes Lumineuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un mariage en provence :: Un mariage en provence :: Décoration et thème-
Sauter vers: