Un mariage en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux futures mariées du sud est de la France pour qu'elles puissent y partager leurs conseils, questions et bons plans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voile ou headband

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fannouf




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Voile ou headband Empty
MessageSujet: Voile ou headband   Voile ou headband EmptyLun 4 Mar - 11:42

La robe, c'est déjà tout un défi! Mais quand on en vient aux accessoires, c'est pas forcément plus simple!!!
Alors voilà mon dernier casse-tête, au départ je ne pensai pas mettre de voile, sauf que voilà, au détour de mes nombreuses visites sur ces merveilleux blogs j'ai découvert j'ai eu un vrai coup de coeur pour un voile Harlow Market (le troisième sur leur site...)
Sauf que je ne vais pas passer toute la nuit à danser avec mon voile du coup lorsque je vais l'enlever je me retrouver avec un chignon tout nu!!
Mette un headband sous le soile ne me semble pas une option... alors soit je laisse tomber le voile (mais comme vous l'aurez compris j'ai vraiment craqué pour celui-là!!!) soit je trouve un headband, (le comble de la classe étant d'en trouver un très similaire à la bande du voile!) que je poserai au moment ou j'enleverai le voile (pdt le coktail après les premières photos...)
Alors? Votre avis? Et vous? Qu'allez vous porter avec votre merveilleuse robe?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2013

Voile ou headband Empty
MessageSujet: Re: Voile ou headband   Voile ou headband EmptyLun 11 Mar - 14:36

Tres bonne question ca - et je comprends ton coup de coeur, les Harlow Market sont a tomber! Moi je me suis longuement pose la question, et finalement je n'aurais pas de voile parce que:
- Je ne me marie pas a l'eglise alors bon...
- Ca va me tenir bien trop chaud!!! Fais attention a bien essayer des voiles pour voir le poid/la longueur/le confort, on est dans le Sud alors l'effet je transpire du cuir chevelu et je me gratte la tete en froncant du nez sur toutes mes photos est a prendre en compte.
- Ca va m'empecher d'avoir la coiffure que je veux - et finalement je prefere avoir une coiffure que j'adore toute la soiree, qu'une coiffure "voile friendly" mais qui finalement me plait moyennement.

A mon avis c'est assez facile de trouver un Headband assez large pour faire vraiment accessoire sans avoir les "inconvenients" du voile - jette un oeil sur Etsy, compare, mais surtout essaye!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voile ou headband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un mariage en provence :: Un mariage en provence :: LA robe!-
Sauter vers: