Un mariage en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux futures mariées du sud est de la France pour qu'elles puissent y partager leurs conseils, questions et bons plans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ricard Traiteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2013

Ricard Traiteur Empty
MessageSujet: Ricard Traiteur   Ricard Traiteur EmptyDim 17 Fév - 16:17

Bonjour!

Future mariée 2013, nous avons signé pour un vin d'honneur et diner servi a table pour 90 personnes avec Ricard traiteur et pour l'instant, je ne peux que le recommander. Nous avons fait de longues recherches sur les traiteurs du Var, et il est à mon avis le moins pompeux et le plus intéressant en rapport qualité/prix. Nous avons fait une dégustation à Noël (viande et poisson) et avons signé sans hésiter.
Il à une personnalité très rassurante pour les mariées un peu stressées (Hum...moi? non...), et j'espère pouvoir revenir ici après le mariage pour confirmer que nous avons bien fait de lui faire confiance!

Est ce que certaines sont déjà passées par lui ou en ont entendu parler? Je serais curieuse de votre retour!

Merci!
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ricard Traiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbois Traiteur
» Quel traiteur avez-vous choisi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un mariage en provence :: Un mariage en provence :: Le choix du traiteur-
Sauter vers: