Un mariage en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux futures mariées du sud est de la France pour qu'elles puissent y partager leurs conseils, questions et bons plans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel traiteur avez-vous choisi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin: PrettySouthWeds
Admin
Admin: PrettySouthWeds


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 37

Quel traiteur avez-vous choisi? Empty
MessageSujet: Quel traiteur avez-vous choisi?   Quel traiteur avez-vous choisi? EmptyJeu 14 Fév - 16:44

On dit souvent qu'on ne se souvient pas de ce qu'on a mangé à un mariage, mais on se souvient si ce n'était pas bon! A part ça, aucune pression Smile Et vous, quel traiteur du sud avez-vous choisi? Pour quelle raisons? Avez-vous pu faire un dégustation? Recherchez-vous un menu particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://unmariageenprovence.forumactif.org
cecile2354




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Quel traiteur avez-vous choisi? Empty
MessageSujet: Re: Quel traiteur avez-vous choisi?   Quel traiteur avez-vous choisi? EmptyJeu 27 Fév - 10:12

Bonjour, pour ma part j'habite en Provence et l'été 2013 je cherchais un traiteur pour organiser mon mariage en Provence, je suis tombé sur le traiteur Girard et après réflexion et avoir vu plusieurs traiteurs avec des prix exorbitant je me suis lancè et rencontré le traiteur Girard, la visite de son site internet ma tout de suite conquise.

Les prix sont affichés et ses menus, photos mettent l'eau à la bouche. Sa bonne cuisine m'a enchantée lors de la dégustation des mets dans son établissement, trés bon rapport qualité-prix. Il est installé en Provence et intervient dans les Bouches du Rhône. Me voilà repartie avec un contrat signé pour le repas de mon mariage (buffet froid) à 37 euros par Personne.

Viens le jour J pour mon mariage à Eyguières le 20 juillet 2013, et bien je ne regrette pas du tout d'avoir fait appel au traiteur Girard, un buffet froid d'un autre monde, concocté avec des produits frais qui dégage la cuisine provençale et faite maison.

Qualité, quantité sont au rendez-vous comme il m'avait promis, tous mes invités ont appréciés et m'ont félicités pour la soirée qui s'est bien déroulée grâce à GIRARD TRAITEUR, n'hésitez plus je vous le recommande à 200%, contactez le et dites lui qu'il est recommandé par Cécile pour son mariage à Eyguières.

Encore bravo pour ce grand traiteur, qui pour ma part je l'ai adopté et en fait profiter mes connaissances. Visitez le site web et adoptez le : TRAITEUR EN PROVENCE GIRARD

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel traiteur avez-vous choisi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel photographe avez-vous choisi?
» Ricard Traiteur
» Arbois Traiteur
» Comment voyez-vous votre cérémonie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un mariage en provence :: Un mariage en provence :: Le choix du traiteur-
Sauter vers: