Un mariage en provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux futures mariées du sud est de la France pour qu'elles puissent y partager leurs conseils, questions et bons plans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Moulin de la Récence

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie_13
Invité




Le Moulin de la Récence Empty
MessageSujet: Le Moulin de la Récence   Le Moulin de la Récence EmptyVen 5 Avr - 21:07

Bonjour les filles, je souhaitais avoir votre avis sur ce lieu de réception.
Je sais qu'il est près d'une route et voulais savoir si vous pensez que on entend le bruit des voitures. Mais peut-être que les arbres protègent du bruit...

Si vous avez assisté à un mariage là bas, ça m'intéresse.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ben_
Invité




Le Moulin de la Récence Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin de la Récence   Le Moulin de la Récence EmptyMar 23 Juil - 19:33

Salut,

c'est peut être un peu tard, mais j'ai visité ce lieu qui est vraiment magnifique (intérieur et extérieur).
Il est en effet en bord d'une route et il nous avait semblé un peu bruyant lors de la visite. Cependant, nous en avons discuté avec notre traiteur (qui bosse très souvent la bas) et notre photographe et ils nous ont assurés qu'en réalité, on n'entendait rien. (musique d'ambiance, discussion, horaires...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moulin de la Récence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a assisté à un mariage dans 1 de ces 3 lieux : Château Val Joanis, Moulin de la Récense, Bastide de la Croix d'Or?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un mariage en provence :: Un mariage en provence :: Votre lieu de réception-
Sauter vers: